Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de asterx
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par asterx sur l'assurance habitation de Allianz

lundi 28 mai 2012 à 04:18

asterx

tempete qui detruit mon chalet qui etait scellé dans le beton et tenu par des cables acier, ai du appeler plusieurs fois mon assurance pour que l expert evalue les degats de 4500 euros (evaluation de l expert),2 mois apres expert passe et voit que je suis en travaux sur ma maison (refaire ma toiture pour faire des chambres dans le grenier.5 mois apres le sinitre cheque de l assurance de 2600euros et un courrier qui mentionne qu'ils m indemnisent pas plus parce qu il fallait les avertir pour les travaux(pour que la prime assurance augmente pour les chambres a venir et que je n ai pas encore fini mes travaux)(on me la jamais fait celle la) et en plus dans le contrat rien ne précise que quand je fais des travaux faut les avertir,bref apres plusieurs lettres recommandées ils restent sur leurs positions donc je sais ce qu il me reste a faire aujourd hui

conseiller clientele a l ecoute de l assuré

remboursement des sinitres a revoir

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 14 juin 2012 à 14:53

Bonjour, Suite a votre avis du 28 mai, nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse suivante : dialogweb@allianz.fr, afin de pouvoir échanger. Bien cordialement, l'équipe web social Allianz

D'autres avis sur Allianz