Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de fâché
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fâché sur l'assurance habitation de Allianz

lundi 16 avril 2012 à 16:31

fâché

l'arrivée d'Allianz a fait exploser ma cotisation habitation : plus de 40% d'augmentation en 4 ans ! et aucune explication digne de ce nom. Allianz privilégie son porte monnaie a la communication (signe des temps ?), si tant est que ce mot ait un sens pour eux. Plus que quelques mois a financer leur gabegie et j'irai voir ailleurs.

bons vendeurs...

tarifs devenus prohibitifs depuis l'arrivée d'Allianz, sans aucune information ni justification.

roxane
mardi 17 avril 2012 à 14:27

moi j ai reclame la semaine derniere par l intermediaire de mon conseiller groupama mon rachat d assurance je ne leur versais + rien depuis 2007 a cause que je n avais aucune reponse a mes demandes de renseignement vous me faites peur pourtant j ai envoye une lettre recommandee qu ils ont bien recue a +

fâché
mardi 17 avril 2012 à 19:13

je ne connais pas la nature et les clauses de votre contrat. pouviez-vous stopper unilatéralement vos versements ? si oui ils ont "obligation de faire", a soumettre a un juge de proximité ou au tribunal d'instance ou faire actionner une Orga locale de défense des consommateurs. si non, prendre quand meme contact avec une Orga locale de DdC.

D'autres avis sur Allianz