Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de Skro
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Skro sur l'assurance habitation de Allianz

jeudi 22 mars 2012 à 11:11

Skro

J'AI ECRIS A DIALOGWEB apres avoir vu ce site il y a de tres nombreuses semaines... j'attend une réponse ou au moins un "accusé réception", j'ai attendu en me disant que je ne devais pas etre seul et qu'ils devaient etre débordés. J'imagine qu'ils vont trouver le temps de me dire de les contacter sur zone réponse allianz... je propose qu'il me recontacte plutôt directement en répondant a mes problemes. Peut-etre ne vont-ils pas pouvoir le faire car ils ne répondent a personne et que nous sommes trop nombreux dans ce cas a attendre ! Je vous ferai part s'ils me retrouvent ce qui confirmerait que je suis le seul visé par ces méthodes finalement.

Je l'ai cherche encore...

Pas de prise en charge en cas de sinistre. L'assureur émet des hypotheses mais ne prouve rien ce qui ne l'empeche pas de ne pas par contre d'affirmer qu'il ne vous prend pas en charge. Si on conteste on passe dans la catégorie fraudeur et on reçoit des courriers intenses vous rappellant ce que coute la fraude aux assurances... On est ainsi victime et du sinistre et de l'assureur.

davys
lundi 02 avril 2012 à 10:46

Si votre contrat est lié au risque garanti vous etes dedommageable par la compagnie, aux clauses de votre contrat, franchises et plafond de paiement, suite au déclaratif a votre compagnie vous avez deux ans pour faire valoir votre droit.

D'autres avis sur Allianz