Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de TROPCTROP
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TROPCTROP sur l'assurance habitation de Allianz

mercredi 04 janvier 2012 à 11:48

TROPCTROP

suite a réclamation, on me réponde: "c'est a cause des événements climatiques de grande ampleur subis en 2010." De qui se moque t-on ? A fuir !Il faut savoir que j'ai chez eux 2 Contrats incendie 2 contrats voiture, 1 contrat complémentaire maladie famille. Merci, pour ma fidélité. A fuir Je prépare donc mon départ a chaque échéance de contrat.

40 % augmentation suite a renouvellement contrat en novembre 2011 pour immeuble loué en partie et libre en partie, assurance souscrite dans le cadre du propriétaire non habitant dans les lieux

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 12 janvier 2012 à 16:48

Bonjour, nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse suivante dialogweb@allianz.fr pour nous adresser votre numéro de contrat et trouver une solution. Bien cordialement L'équipe web social

Skro
jeudi 22 mars 2012 à 11:20

Moi ils sont allés jusqu'a la tempete de 1999/2000 ! J'ai renoncé... sauf a donner mon avis.

TROPCTROP
jeudi 22 mars 2012 à 14:10

Malgré trois rappels par émail a dialogweb, je n'ai reçu aucune réponse, alors pourquoi m'avoir demandé de les contacter? Mon contrat mutuelle complémentaire arrive a expiration, la MAAF me propose de meilleures garanties et 600 euros d'économie/an. Mes études sur contrats autos a garanties égales 50% d'économie. Fuyez ALLIANZ, faites jouer la concurrence.

D'autres avis sur Allianz