Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de JB
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JB sur l'assurance habitation de Allianz

vendredi 11 novembre 2011 à 20:11

JB

Habitant en montagne l'eau de la piscine montable de mon voisin s'est répandue au cours d'un orage et a dévalée vers ma maison provoquant un éboulis d'un mur de retenue des terres situé avant ma maison. Les dégats occasionnés ont été évalués a 1000 euros par l'expert qui a prétendu que l'ébouli était antérieur a la cause déclarée alors qu'il n'est jamais venu ! La location de l'engin de chantier pour remettre le mur en pierre de la planche supérieure et en main d'oeuvre m'a couté 3 fois plus cher... mais l'expert a conclu que je me suis fait avoir (alors que remettre la planche en ordre était peu évident a cause de l'accessibilité et un peu prioritaire pour des raisons de sécurité et que la réparation avant contre-expertise abusive...).

On a confiance en signant le contrat car il s'agit d'un grand groupe. Les petits sinistres sont convenablement pris en charge tant que l'on rapporte de l'argent

Au premier gros problemes on est face a des expertises délirantes et au final on a le choix entre des frais d'avocats exorbitants ou prendre soit meme le préjudice en charge

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 25 novembre 2011 à 14:08

Bonjour, Suite a votre avis du 11 novmebre 2011, nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse suivante dialogweb@allianz.fr afin de pouvoir échanger. Bien cordialement

JB
dimanche 27 novembre 2011 à 08:30

Echanger ? apres plus de 20 recommandés, des heures a vous téléphoner et essayer de joindre le responsable du dossier, les dizaines de mails (souvent sans réponses) et un courrier d'avocat avec au moins une réponse qui sous entend que je suis probablement un fraudeur aux assurances et que je mens, je dois encore vous recontacter ... vous avez largement eu votre chance. Votre réponse toute faite reflete exactement votre façon de faire, on sauve les apparences devant tout le monde et apres derriere on ne fait plus rien.

tonptitboubou
mardi 27 décembre 2011 à 01:32

Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience,suite a votre commentaire nous allons résilier nos contrat chez eux et passer chez AcommeAssure. Salutations

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 30 janvier 2012 à 16:35

Bonjour, nous vous invitons a prendre contact avec nous a l'adresse suivante dialogweb@allianz.fr pour nous adresser votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier. Bien cordialement L'équipe web social

D'autres avis sur Allianz