Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de just
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par just sur l'assurance habitation de Allianz

vendredi 05 août 2011 à 10:39

just

Nous sommes assurés depuis plus de 10 ans a l'agence de Calais et avons été victimes d'un sinistre vol. Nous avons alors pris conscience que nous étions tres mal assurés. D'ailleurs jamais l'assureur nous rencontre ou prend en ligne mais plutôt l'assistante. au bout d'un mois et demi on vous envoie un expert qui vous prend 2 H et vous demande tous les certificats et factures pour des objets non couverts. 3 mois apres toujours pas de remboursement mais la quittance et on vous propose alors plus de garanties avec de fait un tarif beaucoup plus élevé et déconnecté de la concurrence, aucune décence et on profite de votre vulnérabilité! on a changé d'assurance, il faut au moins profiter d'un malheur

certaines garanties tres bien couvertes comme dégâts des eaux

conseil prix prise en charge sinistre vol délai de remboursement

pelagie
vendredi 13 avril 2012 à 20:29

A titre indicatif, les assistances sont en fait des collaboratrice d'assurances généralement diplômée d'un bts assurances. Elles sont donc a meme de pouvoir vous répondre correctement. Elles connaissent autant le métier que l'agent. Dans votre cas, il y a effectivement une mauvaise gestion de l'agent, qui aurait du suivre davantage le dossier sinistre

BH
samedi 20 octobre 2012 à 11:06

Question a "JUST" pouvez vous m'en dire plus quant a votre appréciation "certaines garanties tres bien couvertes comme dégât des eaux" ? Merci.

D'autres avis sur Allianz