Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de mimi4417
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimi4417 sur l'assurance habitation de Allianz

mercredi 31 mars 2010 à 20:46

mimi4417

Sans sinistre jusqu'à maintenant, alors tout va bien!!! Mais un gros reproche à beaucoup d'assurances : ils vendent leur contrat mais très mauvaises informations sur les conditions générales, quand elles sont données!!!!!!!!!!! Groupama ne me suit pas pour la protection juridique pour un appel de jugement, sauf si je gagne!! Pour la resposabilité civile, la matmut, assurance de ma fille,(elle n'a même pas reçu les conditions générales) ne veut pas rembourser les frais couvrant les dégâts causés à mon véhicule par son chien et enfants alors que mon assurance chez Allianz prétend qu'elle le ferait!( à noter que ma fille et sa famille n'habitent pas sous le même toit que moi). Elle a introduit une requête voici bientôt un mois et elle attend toujours la réponse! Il y a là un manquement réel , un défaut d'information lors de "la vente du contrat"! Qu'entend-on par "proches" et "autrui"? Difficile de comparer le prix des assurances vu les différences multiples dans les clauses. La meilleure marché n'est pas forcément la plus intéressante! Quant à la protection juridique, est-il préférable de prendre celle de son assurance ou dans une autre? Que vaut Protectia? On n'est jamais assez bien renseigné! S'assurer pour ne rien avoir!

D'autres avis sur Allianz