Avis déposé par ricamelie sur l'assurance habitation de Allianz

Avis fiable

1.5
Assez mauvais

A fuir absolument ! J'ai eu une vitre cassée par les pompiers en 2018 pour cause de suspicion de monoxyde de carbone. J'ai appelé le service sinistre plusieurs fois qui m'a martelé pendant des semaines que c'était ma franchise qui devrait marcher (qui était le prix de la fenêtre...). Je me rends à "mon agence Allianz attitrée" pour leur demander plus d'infos, je me suis faite jeter comme une malpropre car je cite "il ne fallait pas souscrire à un contrat sur internet en même temps !!" alors que je suis bien censée être affiliée à cette agence... C'est moi qui ai du chercher dans le code des assurances et faire leur travail en trouvant que c'était à l'assurance de mon propriétaire de payer. Une honte !!

Réponse de Allianz
mardi 04 août 2020 à 11:59

Bonjour, je suis navrée de votre expérience avec le service Indemnisation et votre agence. Je vous invite à nous envoyer vos références de dossier (n° de contrat, nom/prénom, n° de tél.) à contact.web@allianz.fr afin que l'équipe réclamation en charge puisse vous répondre. Attentivement. Sandrine

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum