Avis déposé par Pierre13400 sur l'assurance habitation de Allianz

Avis fiable

Mauvais

un sinistre en 10 2019 dont je ne suis pas responsable ils me trainent de site en site d avis d expert qui n en fout pas une rame et qui finalement plafond les remboursements uniquement sur échange de mail on me route sur une plateforme pour les travaux qui une réponds pas et relancée elle se fend d 'un texto en mauvais français pour me dire de me débrouiller ce que je fait .le Corona du coup arrive ils ont tellement lambiné et les travaux sont reportés de deux mois.le sinistre est payé exactement 9 mois après alors que j 'ai eu un sinistre le même mois sur un autre bien et AVIVA m' a réglé le pb et payé sous 15 jours ALLIANZ en plus réponds a côté a ma réclamation ne s' excuse pas des erreurs commises par leurs préposés et le fin du fin le courtier n' a jamais daigné me donné un coup de fil. Moralité passez par une assurance en ligne les. courtiers ne servent a rien et rendent les assurances plus chérs .je ne laisse pas mes coordonnées pour que la assureur me réponde il me reconnaitra et n' a qu' a répondre a mes mails. leur inspecteur est a Lyon je crois

Réponse de Allianz
lundi 03 août 2020 à 11:45

Bonjour. Je suis navrée de cette expérience. Afin que je puisse en avertir l'équipe Réclamation pour votre compte, n'hésitez pas à me communiquer vos références clients via contact.web@allianz.fr (n° de sinistre, n° de contrat et n° de téléphone) ; pensez à rappeler votre pseudo. En restant à votre écoute. Sincèrement, Sandrine

Réponse de ANTARIUX
dimanche 30 août 2020 à 00:54

c est bien ce que j 'ai fait Sandrine le jour même mais fidèles a vos traditions vous ne m'avez jamais répondu.j ai même été contacté au tel suite a un courrier directement a Allianz et là aussi pas de réponse écrite.

Réponse de Allianz
lundi 31 août 2020 à 15:25

Bonjour ANTARIUX. Je suis navrée. N'hésitez pas à me communiquer vos références clients via contact.web@allianz.fr (n° de contrat et n° de téléphone) et me décrire votre situation; pensez à rappeler votre pseudo et éventuellement votre N° de dossier réclamation. Je relancerai l'équipe en urgence pour votre compte. En restant à votre écoute. Sincèrement, Sandrine

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum