Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance habitation / Avis de richard
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par richard sur l'assurance habitation de Allianz

mardi 24 mars 2020 à 18:31

richard

Propriétaire non occupant d'un logement, j'ai été victime d'un dégât des eaux le 28 mars 2019 dont l'origine est un débordement à l'étage supérieur. L'expertise a été diligenté le 05/11/2019 et j'ai réceptionné un chèque de 1393.12 le 13/01/2020 pour l'ensemble des dégâts ( papier peint, peinture, plafond …). Mais l'expert ne veut pas tenir du décollement de la faïence murale suite à ce dégât des eaux ; faïence en parfait état lorsque j'ai acheté l'appartement 4 mois plus tôt. Car il ne constate pas de trace d'humidité derrière les carreaux ; ce qui me parait normal après une expertise 7 mois plus tard ! J'avais demandé une contre-expertise au frais de l'assurance du propriétaire à l'origine des dégâts : sans réponse d'allianz. J'avais même proposé de réparer moi-même sur mon temps libre pour une indemnisation supplémentaire de 500 € ; sans réponse. Réponse systématiquement partielle ; aucune réactivité… . Aucune possibilité de règlement à l'amiable. Désolant…. Surtout que je suis victime donc non responsable des dommages venant d'un débordement chez le voisin du dessus.

aucun

pas de réactivité , remboursement à minima, réponse systématiquement partielle … désolant surtout quand on est victime d'un dommage sans aucune responsabilité.

logo_Allianz
mercredi 25 mars 2020 à 10:23

Bonjour. N'hésitez pas à nous communiquer via notre adresse contact.web@allianz.fr , vos références client/dossier (nom, prénom, n° de contrat, n° de sinistre et n° de tél), nous alerterons pour votre compte l'équipe réclamation. Lors de votre envoi, n'omettez pas votre pseudo utilisé sur le forum. Cordialement. Sandrine

D'autres avis sur Allianz