Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance emprunteur / Avis de Didier_M
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Didier_M sur l'assurance emprunteur de Allianz

1806 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 13 novembre 2013 à 12:36

Didier_M
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Allianz était ma première assurance auto il y a 30 ans. Outre le fait qu'elle m'a fait bouffer des patates plus qu'à mon saoul à l'époque (ils se sont améliorés au niveau des tarifs, faut être honnête), leur politique n'a pas changé d'un pouce depuis. En clair, chez eux, l'assuré est toujours un fraudeur ou un délinquant potentiel. Je me suis retrouvé client Allianz contre mon gré puisque j'étais AGF depuis au-moins 20 ans. Il se trouve qu'aujourd'hui je les mets en sursis sur un sinistre anodin (ma voiture en stationnement a été percutée par un camion). S'ils ne font pas leur travail d'assureur, ils perdront 1200€ de primes annuelles(habitation, auto, etc...). Si on paie des assurances, c'est pour éviter les problèmes, pas les accumuler !

Plus

Euh... RIEN !

Moins

Assurance bling-bling bien trop chère par rapport au service. Pas de service client personnalisé. Des services téléphoniques inutiles et coûteux (le seul but étant de vous vendre autre chose tout en payant). Dés que vous entrez dans leurs bureaux pour déclarer un sinistre vous êtes coupable. Ne défend jamais son client.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 14 novembre 2013 à 17:59

Bonjour Didier, Nous avons pris en compte votre avis. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à l'adresse dialogweb@allianz.fr pour échanger sur votre situation. Merci de nous communiquer également vos coordonnées et numéro de contrat afin que nous puissions vous aider. Nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe web social Allianz


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook