Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance emprunteur / Avis de laguna53
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laguna53 sur l'assurance emprunteur de Allianz

vendredi 13 avril 2012 à 00:34

laguna53

De la pub, une facade et personne derriere. Ils encaissent en espérant que vous allez vous décourager le jour ou vous aurez besoin d'eux...

Aucun "plus", tout est en dessous de la ligne de flottaison !

Nos cotisations servent a payer la pub TV, laquelle sert a racoller de nouveaux "gogos"... En ce qui nous concerne c'est une catastrophe complete. Premier refus d'indemnités pour une prise en charge de pret habitat suite a visite aupres de leur médecin expert. Contestation motivée sur la base d'une contre-expertise... Et 3 mois de silence de la part d'Allianz malgré la présence d'un avocat dans le dossier dés le premier jour. Saisie du tribunal en référé et expertise médicale judiciaire... favorable et contradictoire avec celle du médecin expert d'allianz. Hé bien croyez le si vous voulez, mais pou la deuxieme fois ça fait a nouveau 3 mois que du côté d'allianz c'est le silence total. Obligés de lancer une nouvelle procédure pour faire valoir nos droits. Un véritable scandale et une assurance a FUIR si elle est diffusée par ALLIANZ.

Galathea
mardi 13 novembre 2012 à 21:56

Je confirme - meme quand vous résiliez légalement une mutuelle chez Allianz (avec courrier de l'assureur en retour avalisant la chose) ils continuent a vous pomper pendant des mois et vous mettent au contentieux si vous osez faire opposition a la banque - ALLIANZ anciennement AGF : A FUIR comme la peste

UnEmployeurQuiAssure
mardi 05 février 2013 à 06:43

Bonjour, J'ai fait un site sur ALLIANZ et son assurance habitation. Notre maison s'affaisse, nous avons été exposé à du monoxyde de carbone, le chauffage tombé en panne en mai lorsque la maison a bougé n'a pas été expertisé avant novembre... Et maintenant j'ai des morceaux de plafond qui tombent, des marches qui cassent... La maison de 30 ans n'avait pas eu le moindre incident avant que nous n'ayons un excédent d'eau dans le sol. Il parait qu'ALLIANZ reloge quand la maison est insalubre. J'explique tout ça et toutes les pièces sont à télécharger sur notre site, n'hésitez pas à les utiliser pour vous protéger, si ça peut être utile faut que ça serve. Brigitte

D'autres avis sur Allianz