Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance emprunteur / Avis de rem4238
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rem4238 sur l'assurance emprunteur de Allianz

jeudi 04 juin 2020 à 12:31

rem4238

assureur à proscrire pour une assurance emprunteur. j'ai été mis en invalidité 2éme catégorie en octobre 2018 et depuis l'assurance ne prends pas en charge mes échéances de prêts immo sous prétexte que leurs médecin expert me déclare invalide à 58% alors que la CPAM me dit invalide à plus de 66,66% soit 2/3 d'incapacité

AUCUN

pas de prise en charge lors de sinistres, convocation vers médecin expert tous les 6 mois, limite du harcèlement moral, si il y a des prises en charges pour les prêts, elles se font avec 6 mois de retard, pour avoir un RDV avec un médecin expert neutre pour un arbitrage, il faut compter 1 an minimum car peu de disponibilité du médecin de ALLIANZ de plus assurance très cher 100€ par mois pour 175000€ de prêt. je vous conseille d'aller voir ailleurs si vous ne voulez pas vendre votre maison car ALLIANZ ne remplis pas son rôle

jeudi 04 juin 2020 à 16:11

"Bonjour, Je suis désolée pour votre situation. Afin de prendre en charge votre dossier et vous mettre en relation avec notre service Réclamation, pourriez-vous me communiquer via contact.web@allianz.fr, votre nom, prénom, date de naissance, le numéro de contrat concerné, votre numéro de téléphone et votre adresse mail. Attentivement, Cécile

Jo
jeudi 11 juin 2020 à 10:56

Et contre visite à nos frais de 312 euros qu'on attend depuis 1 an et qu'on reçoit aujourd'hui. mon mari est mise en invalidité cat 2 depuis l'expertise. Eux l'ont mis à incapacité 65% ils remboursent à 66%. Assurance à fuir.

jeudi 11 juin 2020 à 17:44

Bonjour Jo, Je suis désolée pour votre ressenti. Pour faire suite à votre commentaire, vous pouvez si vous le voulez, nous donner davantage de détails sur votre situation (nom, prénom, date de naissance, numéro de contrat) via contact.web@allianz.fr Attentivement, Cécile

Jojo
lundi 29 juin 2020 à 15:56

J'avais déjà signalé à vous et j'avais demandé de changer médecin expert avant la visite car j''etais traité avec dédain par votre expert et j'ai eu des échos négatifs sur ce médecin et chaque fois refus. Surtout dans l'histoire mon mari en invalidité catégorie 2 n'est plus pris en charge par l'assurance et on contestait pour ses derniers 4 mois en maladie donc 2000 euros. Si nous poursuivons le contre visite nous devrions payer 320 € plus Grenoble Chambéry plus notre médecin traitant. En tout un minimum de 600 euros. Puisque votre expert choisit le contre expert je m'en doute ils vont être en désaccord.

mardi 30 juin 2020 à 11:50

Bonjour, Je suis navrée pour vous et je souhaite vous venir en aide. Il me faudrait votre nom, prénom, numéro de contrat ainsi qu'un numéro de téléphone et un mail. Je vous remercie de m'envoyer ces informations via l'adresse mail contact.web@allianz.fr Egalement, je vous remercie de me rappeler votre pseudo dans l'objet de votre mail. Je reste à votre écoute, Cécile

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Allianz