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Avis déposé par vazahabe sur l'assurance auto de Allianz

464 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 11 mars 2019 à 10:28

vazahabe
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Allianz a été condamné par un Tribunal d Instance après de nombreux refus de remboursement à rembourser des frais causés lors d un sinistre.Ils ont du rembourser ces frais majorés du préjudice mais pour l instant n ont toujours pas remboursé les frais d'huissier après deux mois de signification du jugement.Allons devoir refaire injonction de payer par huissier. Utilisent tous les moyens pour lasser les gens.A fuir impérativement.

Plus

aucun

Moins

mauvaise foi. ne réponde pas courrier ou avec long délai car jouent la montre.

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logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 14 mars 2019 à 11:24

Bonjour vazahabe. Je suis navrée de votre expérience avec nos services. Pouvez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, date de naissance) svp via contact.web@allianz.fr afin de les transmettre au service concerné ? Je vous remercie. Attentivement, Sandrine

vazahabe
Réponse de
lundi 25 mars 2019 à 09:59

Toujours pas de réponse 2 semaines après...cela confirme qu'Allianz se fiche de ses assurés...font trainer les affaires, jouent la lassitude même en ayant été condamné ne respectent pas les conclusions...

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 26 mars 2019 à 10:25

Bonjour vazahabe. Nous avons rencontré un incident majeur de messagerie, qui a rallongé les temps de traitement. Je relance votre dossier auprès de l'équipe réclamation. Avec toutes nos excuses. Attentivement Sandrine

vérité
Réponse de
vendredi 29 mars 2019 à 11:06

Bonjour, bonjour Vazahabe .Et voili, voulou : le fameux prétexte de la messagerie dysfonctionnelle. Elle ne l'est certainement pas quand la compagnie VEUT VOUS ECRIRE ET MEME SI VOUS LEUR AVEZ RETIRE LE DROIT DE COMMUNIQUER A VOS SUPPORTS TELEPHONIQUES ET NUMERIQUES PRIVES ET CONFIDENTIELS DU FAIT DE LEUR JEU MAGNIFIQUE : ON JOUE LA MONTRE ON GAGNE DU TEMPS, IL OU ELLE FINIRA PAR SE LASSER ET /OU CELA NOUS DONNERA LE TEMPS D'ORGANISER SITUATION PROFITABLE A NOS INTERETS. C'est la même chose avec les plateformes téléphoniques - il n'y a pas si longtemps je me suis retrouvée en Pologne - nous revenons vers vous blablabla. Par contre, rien sur l'assurance de la protection de nos données et au registre réglementaire en dehors du territoire National.

vazahabe
Réponse de
lundi 01 avril 2019 à 17:24

Exact, vérité...Ai failli tomber dans le piège de la prescription qui est de deux ans. Allianz a voulu jouer au malin en ne se présentant pas à la Conciliation et aucun avocat ne s'est présenté bien que j'ai envoyé le dossier à celui-ci. Ont cru que l'affaire était "pliée"...Mais ont été condamné avec les argumentaires que j'ai moi-même développés. Ont réglé les frais occasionnés par le sinistre mais non les frais d'huissier bien qu'ayant été condamné aux dépens...Malgré plusieurs démarches statut quo...Vais devoir faire intervenir huissier pour recouvrement à leurs frais évidemment...!!! Pensent que je vais me lasser pour 87 €...Mais non...Et maintenant vais annuler mes contrats pour 2 voitures et 2 locaux commerciaux....


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