Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de JMBREID
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JMBREID sur l'assurance auto de Allianz

lundi 04 mars 2019 à 13:24

JMBREID

après souscription d'un contrat auto chez E Allianz, qui vous renvoi chez CALYPSO, une filiale, vous n'estes prévenu qu'a la réception du contrat. Je prends des garanties supplémentaires, Panne immobilsante, attention au multiples exclusions, la panne embrayage, boite de vitesse exclu, pourtant ça immobilise le véhicule, franchise de 15% en cas de invalidité ou blessures ETC

Aucun

Service client injoignable, j'ai résilier mon contrat dans le cadre d'une vente à distance (délai de rétractation de 14 jours)

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 06 mars 2019 à 10:15

Bonjour. Nous avons pris connaissance de votre message. Afin que notre équipe Relation Consommateurs vérifie votre dossier, je vous invite à nous apporter plus de précisions à l'adresse facilitateurseallianz@eallianz.fr. Je vous remercie d’indiquer vos informations dans votre mail (nom, prénom, numéro de contrat). Attentivement, Elodie.

JMBREID
mercredi 06 mars 2019 à 10:28

En réponse à votre demande mon contrat a été résilier par lettre recommandée en date du 5 mars 2019, je suis désolé de cette mauvaise nouvelle, mais les informations à la souscription ne sont pas claires.

MAXOU78
jeudi 07 mars 2019 à 10:58

En France, le client n est pas intelligent pour bien comprendre les entrailles desc contrats d assurance. Il faut avoir un conseiller fiscal comme aux USA pour le quotidien. Bref toujours moins de proximité et des parcours infernaux a se faire entendre...sans la justice..

D'autres avis sur Allianz