Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de did
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par did sur l'assurance auto de Allianz

jeudi 21 février 2019 à 11:20

did

A éviter absolument !!! très mal conseillé, prix exorbitant !!! Allianz est pas à l'écoute de ses clients nous avons été client fidèle pendant au moins plus de 15 années et après avoir eu un accident on sais rendu compte de la réalité de cette assurance. Honteux !!! changé vite !!!

Rien !!!

Assurance, prix et service à déplorer

cristal
jeudi 21 février 2019 à 19:55

Mon pauvre monsieur si je vous racontais mon experience avec eux! Comme je vous comprends! Ils sont meprisant! Apres ma sclerose en plaque et parfaitement dans les exigences de mon contrat 22 mois silence....nous pouvons echanger par mail...si vous voulez... crystal59@orange.fr. Cordialement.

ClientAttentif
vendredi 22 février 2019 à 11:15

La gentillesse n'est qu'apparente. Ils prennent un ton doux et mielleux quand on les a au téléphone, mais ils n'en font pas plus pour autant. Ils ont toute une batterie de procédures qui seraient indispensables selon eux pour bien traiter le dossier. En fait, c'est pour mieux fatiguer le client qui, au bout d'un moment en a marre et jette l'éponge. Ne vous laissez pas avoir.

logo_Allianz
lundi 25 février 2019 à 11:13

Bonjour did, Vous pouvez envoyer un mail à l'équipe Réclamation qui prendra en charge votre insatisfaction très rapidement via scrs@allianz.fr. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers moi via contact.web@allianz.fr. Attentivement, Sandrine

Demkaty
samedi 02 mars 2019 à 16:40

Bonjour, il semblerait qu'on me ballade aussi....victime d'un sinistre électrique avec foudre, en juillet18, mon voisin a ete totalement indemnise par la GMT, moi, j'ai reçu une partie de mon indemnisation, récemment on m'informe que le virement de la dernière partie, concernant une climatisation est opérationnel et sera sur mon compte mardi ou mercredi 5 ou 6 mars 19....enfin ! Mais ce samedi , Sandrine m'informe que non.....Allianz demande un descriptif de ce qui a été versé précédemment, . .... Donc, ce que je lis des opinions sur ce site éclairent sérieusement mes doutes et l'invite a contacter ce collectif dont j'ai pris les coordonnées... A suivre...vite, car je n'en peux plus.

elax
lundi 04 mars 2019 à 19:33

je confirme les propos de did client depuis plus de 20ans, et suite a un sinistre incendie de mon vehicule, rapport d'expert rendu, voila presque 4 mois que j'attends 1500 malheureux euros qui ne viennent pas, et mon agent qui me dit qu'il n'y est pour rien..... alors j'aime bien les balades, mais cq vire au voyage. Donc comme precisé pa Did plus haut, a eviter!!!!!

logo_Allianz
mardi 05 mars 2019 à 11:11

Bonjour Demkaty. Le service Réclamation d'Allianz France via scrs@allianz.fr est à votre disposition pour prendre en charge votre mécontentement et faire avancer votre dosssier. Attentivement, Sandrine

D'autres avis sur Allianz