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Avis déposé par Joce sur l'assurance auto de Allianz

382 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 11 février 2019 à 16:23

Joce
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A la lecture des avis jai peur de ne pas etre remboursé dun sinistre de 824 eur . Meme pas responsable .pour une assurance tous risques à 160 eu mensuel...on pourrait s'attendre à etre pris en charge ...normalement. 2 mois que ça dure on nous ballade par téléphone en nous disant que l'assureur du responsable na pas 1 élément...faux! Je suis écoeurée. Ce sont des incapables

Plus

Je n'en vois pas. Je vous tiendrai au courant..

Moins

Très cher.personnel incompétent pour les suivis.

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Réponse de Allianz
mercredi 13 février 2019 à 09:11

Bonjour Joce. Si vous avez une insatisfaction, n'hésitez pas à solliciter notre équipe Réclamation via scrs@allianz.fr. N'omettez pas de préciser vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse, mail, téléphone) et le n° de contrat. Attentivement. Sandrine

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Réponse de Allianz
mercredi 13 février 2019 à 09:11

Bonjour Joce. Si vous avez une insatisfaction, n'hésitez pas à solliciter notre équipe Réclamation via scrs@allianz.fr. N'omettez pas de préciser vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse, mail, téléphone) et le n° de contrat. Attentivement. Sandrine

Joce
Réponse de
vendredi 22 février 2019 à 10:47

Je voulais vous tenir au courant. Déjà signalé le 11 02. Assure tous risques à 160 eur par mois....2 mois et demi après un sinistre non responsable de 824 eur. On me ballade avec la même réponse au téléphone..ha non changement de methode..mon dernier appel ..la communication est mauvaise il doit raccrocher. Jai eu une reponse de....sandrine à mon dernier commentaire qui me demandait décrire au service réclamation. Je dois la rassurer: ce service est à la hauteur du service suivi sinistre..aucune reponse. Perdu pour perdu je retire mes dossiers assurances de chez Allianz mardi. Ne vous faites pas avoir...voyez dautres assureurs.

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Réponse de Allianz
lundi 25 février 2019 à 11:18

Bonjour Joyce. Je suis navrée de votre expérience. Pour que je puisse transmettre ou relancer pour votre compte votre dossier auprès du service réclamation, merci de me communiquer via contact.web@allianz.fr vos références clients (nom, prénom, n° de contrat & n° de sinistre, tél. et adresse mail). Attentivement. Sandrine

vazahabe
Réponse de
jeudi 07 mars 2019 à 09:29

Persistez...Attention car Allianz fait trainer pour arriver à la date de prescription de deux ans... Ne pas hésiter à faire procédure au Tribunal d'Instance...Contacter le conciliateur s'il y en a un dans votre commune...Si pas possible entamer une action...Ils jouent la lassitude....


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