Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de lomino
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lomino sur l'assurance auto de Allianz

mardi 05 février 2019 à 18:07

lomino

Attention à la souscription d'une assurance auto Allianz en ligne (eAllianz). J'ai déclaré 1 an de bonus 50% et envoyé les documents. Allianz me retourne un avenant avec une augmentation de tarif en me disant que j'ai déclaré 2 ans de bonus. Heureusement, j'avais fait une copie d'écran qui montre que j'ai bien choisi 1 an. 3 appels téléphoniques et à chaque fois de 10 à 23 minutes d'attente. Une connexion à l'espace client impossible et on me répond : pour se connecter, il ne faut pas faire de copier-coller de l'adresse mail ni du mot de passe ! J'ai envoyé un mail de réclamation et ma copie d'écran. J'espère qu'ils me répondront et pas dans 1 mois. Voilà ma situation 1 jour après avoir souscrit. Super super !!

aucun

voir mon commentaire

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 07 février 2019 à 15:24

Bonjour lomino. Je suis désolé de cette expérience avec nos services eAllianz. Vous pouvez, si vous le désirez, prendre contact avec l'équipe facilitateurseallianz@eallianz.fr afin d'évoquer la situation ensemble. Attentivement Jim

vendredi 08 février 2019 à 12:12

Bonjour Jim, Je vous remercie d'avoir répondu. J'ai envoyé un mail à l'adresse que vous avez indiqué. En espérant avoir une réponse de leur part car je n'en ai toujours pas du Service clients. Cordialement.

mercredi 20 février 2019 à 09:57

Aujourd'hui 20 février 2019, cela fait 15 jours que j'ai apporté la preuve de ma déclaration (service clients et équipe facilitateurs) et le dossier en est toujours au même stade, rien n'a avancé ! Quel BEL ENTUBAGE, assurance à fuir, à fuir, à fuir...

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 20 février 2019 à 11:13

Bonjour lomino. Je relance l'équipe facilitateurs de mon coté pour vous. La confirmation des modifications peut parfois prendre un peu de temps. On reste à votre écoute dans tous les cas. Jim

mercredi 20 février 2019 à 21:42

Bonjour, Il a fallu moins de 30 minutes au conseiller pour modifier mon contrat par un avenant et me l'envoyer par mail. Quand les modifications arrangent Allianz c'est extrêmement rapide. Mais quand elles sont en faveur du client comme par hasard les minutes se transforment en semaines... Personne n'est dupe.

vérité
vendredi 29 mars 2019 à 11:26

Bonjour, bonjour lomino. La vérité sort de la bouche des assurés. La compagnie ALLIANZ se sert effectivement des avenants pour s'enrichir car elle les gère dans le strict sens de ses intérêts à but d'enrichissement quitte à tromper. Suite à dépôt de ma voiture au garage pour réparations, l'agence qui bénéficie des mes cotisations, me propose le mode " réparations " le temps de, car assurance garage active. Et elle met en avant 2 points : l'un essentiel RETOUR GARANTIES ET COTISATIONS INITIALES et date d'échéance inchangée quand voiture réparée et l'autre bonus économie sur la période. Je reçois avenant et le renvoi par la poste car invalidité avec HEUREUSEMENT réserves écrites au respect des engagements agence. Quand j'ai récupéré ma voiture bien évidemment je suis allée à l'agence pour "réintroduction" contrat initial comme garantit par agence. SURPRISE ! MAUVAISE NOUVELLE! Je devrais accepter de prendre plus de 1000 euros sur ma cotisation hors échéance car process informatiques à la main de la compagnie et directives commerciales internes - nouveaux contrats dixit UN AGENT D'ASSURANCES. Alors qu'aucun incident et HORS ECHEANCE PRINCIPALE et sans appel réglementaire donc. J'ai fini par comprendre que parce que j'ai relevé des manquements et agissements abusifs voire des clauses abusives ON VOULAIT ME SORTIR en organisant procédure de l'ordre du chantage et de l'abus de confiance. Et voila les voeux de bonne année de cette compagnie.

D'autres avis sur Allianz