Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de lomino
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lomino sur l'assurance auto de Allianz

mardi 05 février 2019 à 18:07

lomino

Attention à la souscription d'une assurance auto Allianz en ligne (eAllianz). J'ai déclaré 1 an de bonus 50% et envoyé les documents. Allianz me retourne un avenant avec une augmentation de tarif en me disant que j'ai déclaré 2 ans de bonus. Heureusement, j'avais fait une copie d'écran qui montre que j'ai bien choisi 1 an. 3 appels téléphoniques et à chaque fois de 10 à 23 minutes d'attente. Une connexion à l'espace client impossible et on me répond : pour se connecter, il ne faut pas faire de copier-coller de l'adresse mail ni du mot de passe ! J'ai envoyé un mail de réclamation et ma copie d'écran. J'espère qu'ils me répondront et pas dans 1 mois. Voilà ma situation 1 jour après avoir souscrit. Super super !!

aucun

voir mon commentaire

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 07 février 2019 à 15:24

Bonjour lomino. Je suis désolé de cette expérience avec nos services eAllianz. Vous pouvez, si vous le désirez, prendre contact avec l'équipe facilitateurseallianz@eallianz.fr afin d'évoquer la situation ensemble. Attentivement Jim

lomino
vendredi 08 février 2019 à 12:12

Bonjour Jim, Je vous remercie d'avoir répondu. J'ai envoyé un mail à l'adresse que vous avez indiqué. En espérant avoir une réponse de leur part car je n'en ai toujours pas du Service clients. Cordialement.

D'autres avis sur Allianz