Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de lomino
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lomino sur l'assurance auto de Allianz

198 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 février 2019 à 18:07

lomino
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Attention à la souscription d'une assurance auto Allianz en ligne (eAllianz). J'ai déclaré 1 an de bonus 50% et envoyé les documents. Allianz me retourne un avenant avec une augmentation de tarif en me disant que j'ai déclaré 2 ans de bonus. Heureusement, j'avais fait une copie d'écran qui montre que j'ai bien choisi 1 an. 3 appels téléphoniques et à chaque fois de 10 à 23 minutes d'attente. Une connexion à l'espace client impossible et on me répond : pour se connecter, il ne faut pas faire de copier-coller de l'adresse mail ni du mot de passe ! J'ai envoyé un mail de réclamation et ma copie d'écran. J'espère qu'ils me répondront et pas dans 1 mois. Voilà ma situation 1 jour après avoir souscrit. Super super !!

Plus

aucun

Moins

voir mon commentaire

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 07 février 2019 à 15:24

Bonjour lomino. Je suis désolé de cette expérience avec nos services eAllianz. Vous pouvez, si vous le désirez, prendre contact avec l'équipe facilitateurseallianz@eallianz.fr afin d'évoquer la situation ensemble. Attentivement Jim

lomino
Réponse de
vendredi 08 février 2019 à 12:12

Bonjour Jim, Je vous remercie d'avoir répondu. J'ai envoyé un mail à l'adresse que vous avez indiqué. En espérant avoir une réponse de leur part car je n'en ai toujours pas du Service clients. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook