Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Toonby
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Toonby sur l'assurance auto de Allianz

dimanche 03 février 2019 à 18:49

Toonby

Un assureur qui n'assure pas.Ne fait pas partie des plus chers mais un assureur qui n'assure pas.Au top des irresponsables car un assureur qui n'assure pas.

Ne fait pas partie des plus chers mais un assureur qui n'assure pas.

Au top des irresponsables car un assureur qui n'assure pas.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 05 février 2019 à 18:14

Bonjour Toonby. Vous pouvez si vous le désirez nous détailler votre insatisfaction via contact.web@allianz.fr avec vos références de client. Nous préviendrons l'équipe Réclamation pour vous. Avec toute notre attention Jim

toonbi
mercredi 06 février 2019 à 15:18

Merci de votre retour Jim. Ma référence dossier est : Police n° 23828337 Sinistre : 201801017932 Contrat : DF1011515035, Véhicule : Mini COOPER S 184 PACK. Je ne doute pas de votre bonne volonté mais depuis près d'un an et malgré mes tentatives amiables et courriers LRAR ALLIANZ-Allsecur Calypso, reste sourd. Depuis le 10/2/2018 notre véhicule est sous votre responsabilité dans un lieu "La Pièce automobile" ou vous l'avez envoyé, nous payons notre prime sans aucun retour. Nous cessons de la régler dés à présent notre patience ayant atteint ses limites. Avec toujours nos courtoises salutations. 6/2/2019

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 07 février 2019 à 15:19

Bien reçu, merci pour ces précisions que j'ai transmises à l'équipe Réclamation qui va se mettre en contact avec AllSecur France. Jim PS, je vous recommande d'effacer votre réponse qui comporte des données personnelles.

D'autres avis sur Allianz