Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Allan
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Allan sur l'assurance auto de Allianz

357 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 29 janvier 2019 à 11:02

Allan
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Bonjour (RCC : YC 50508552 ) après une lettre avec AR, deux relances par mail et un contact via Messenger sur la page Allianz France sur Facebook, je n'ai toujours pas été résilié, je n'ai toujours pas été remboursé pour le trop perçu qu'ils me doivent. Une conseillère m'a recontacté pour me demander des éléments supplémentaire notamment un autre CERFA car il n'était apparemment pas lisible ?!?! Je suis loin d'écrire comme un pied. Quel intérêt avez vous à gratter du temps comme cela ? Merci de faire quelque chose, cela fait maintenant 1 mois que ce cinéma dur.

Plus

La "réputation" de cet assureur connu.

Moins

Service client équivalent à un assureur 1er prix. Nul à ch*** ! Lettre avec AR, mail, etc, rien n'y fait pour les joindre pour résilier. C'est inadmissible !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 29 janvier 2019 à 17:27

Bonjour Allan, votre dossier a été pris en charge par le service compétent qui vous a contacté ce jour et vous a informé que votre résiliation est effective. Je reste à votre écoute. Attentivement Sandrine

Allan
Réponse de
mercredi 30 janvier 2019 à 10:39

Bonjour Sandrine, Oui merci pour votre réactivité après ce message. Effectivement j'ai bien eu ma confirmation de résiliation, cependant mon adresse a changé… Je vous ai renvoyé un mail ce matin. Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook