Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Lisette34
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lisette34 sur l'assurance auto de Allianz

jeudi 06 septembre 2018 à 19:55

Lisette34

Je suis assuré tous risques, chez Allianz Fin juillet 2018 j'ai trouvé mon véhicule abîmé sur un parking Portière arrière gauche emboutie J'ai fait une déclaration de sinistre Je me suis déplacé 2 fois au garage photo puis expert soit 60km Je reçois ce jour une LRAR de l'expert me contestant ma déclaration Pauvre voiture assurée tous risques avec franchise 399 euros Refus de me rembourser Pourquoi être assuré tous risques si on n'est pas remboursé quand on a un sinistre Et en plus je vais avoir un malus Réparation a mes frais La Triple peine chez Allianz Il me demande de faire agir ma protection juridique Allianz Et oui chez Allianz Vu ma date de naissance Je suis un vieux retraité et ils essaient de me faire tourner en bourrique Honteux et Déplorable

Gentillesse pour prendre les primes

Cherche un détail pour ne pas rembourser

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 07 septembre 2018 à 09:08

Bonjour Lisette34, Pour analyser votre dossier, je vous remercie de bien vouloir nous en dire davantage via dialogweb@allianz.fr en indiquant votre numéro de contrat et vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) afin de faciliter les échanges. Attentivement, Sandrine

D'autres avis sur Allianz