Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Bseve
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bseve sur l'assurance auto de Allianz

mardi 17 juillet 2018 à 15:51

Bseve

Ne prenez surtout pas d'assurance auto chez eallianz, ils sont injoignables dès lors que le contrat est souscrit, les demandes même effectuées à plusieurs reprises et plusieurs dizaines de minutes passées au telephone ainsi que les mails ne sont pas pris en compte sauf si cela va dans leur intérêt , ils raccrochent également au nez des clients après 20 ou 30 mn d'attente. Vous ne pourrez pas joindre non plus directement tel ou tel service tout est mélangé et vous devrez passer systématiquement par le standard qui vous redirigera avec plus ou moins de bonheur vers celui que vous souhaitez s'ils ne raccrochent pas au nez comme je le précisais plus haut. Vous n'aurez évidemment jamais une personne attitrée à votre dossier, il vous faudra tout ré-expliquer à chaque coupure de ligne ou de raccrochage indépendant de votre volonté. Cette assurance vous fera péter les plombs et vous serez prêts à payer pour rien sauf pour éviter les poursuites judiciaires non justifiées alors que les courriers ne vous seront jamais parvenus, les recommandés non plus, mais vous aurez autre chose à faire de votre vie que de payer un avocat pour prouver votre bonne foi face à eux. Bienvenue dans l'enfer de ces chers assureurs qui font ce qu'ils veulent en étant couverts par des lois qui légitimisent leur outrepassement du respect des con- citoyens obligés de rétribuer leur incompétence et leur cupidité. Inadmissible.

quelques dizaines d'euros gagnés sur une année contre beaucoup d'emm…. et surtout tellement de temps perdu pour les joindre et finaliser votre demande. Depuis je suis revenue à une bonne vieille agence près de chez moi et où on peut dialoguer avec un conseiller qui vous suit et laisser des justificatifs dans une boîte aux lettres

Tout le reste (cf commentaires)

mardi 17 juillet 2018 à 17:44

Bonjour Bseve, Nous prenons connaissance de votre message et nous regrettons cette situation. Afin que votre dossier soit pris en charge par notre équipe Relation Consommateurs, nous vous invitons à nous faire part de votre situation en nous adressant vos informations (nom, prénom, référence contrat) à l’adresse facilitateurseallianz@eallianz.fr. Cordialement, Elodie, Equipe Facilitateurs eAllianz Auto

Bseve
vendredi 20 juillet 2018 à 08:38

blablabla, votre discours n'est curieusement pas le même en coulisses quand vous me dites sur un ton méprisant que je dois payer 240€, soit la totalité de l'année d'assurance et que vous ne pouvez rien pour moi ni non plus assurer mon véhicule. Ce que j'ai fait pour me débarrasser de vous. Blablabla, vous êtes loin d'être aussi désolée en coulisses après 20mn d'attente à plusieurs reprises pour vous joindre ou demander à 3 reprises un changement d'adresse jamais effectué vous couvrant ainsi des recommandés que soit disant vous envoyez mais jamais reçus, donc jamais signés. Equipe Facilitateurs eAllianz vous dites??? Comment se fait il que je n'ai jamais entendu parler de vous malgré mes multiples demandes???? BlaBLaBla, jolie parade sur le site d'avis d'assurances. Chers internautes ne vous laissez pas apitoyer par ces jolies excuses de façade, eallianz m'a demandé la totalité de l'assurance annuelle avec poursuites pour non paiement et refus d'assurer le vehicule!! sans jamais proposer une solution amiable car ils sont dans leur droit et oui…

lundi 23 juillet 2018 à 15:03

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Nous regrettons par ailleurs que les réponses fournies par les équipes de gestion n’aient pas satisfait à vos attentes. Nous vous proposons cependant de porter votre dossier à la connaissance et à l’étude de nos équipes relation consommateurs. Nous y reprendrons l’ensemble des éléments de votre dossier afin de trouver ensemble, la solution la plus adaptée. Ainsi, pour pouvoir vous aider, je vous invite à nous transmettre vos informations clients (nom, prénom, référence contrat) à l’adresse facilitateurseallianz@eallianz.fr. Cordialement, Elodie, Equipe Facilitateurs.

gerardcronen
jeudi 26 juillet 2018 à 11:12

Cette soi dis ante assurance est a fuir. Pour prendre votre argent ils sont très fort. a voir la genèse de cette compagnie sous le 3eme reich me fait vomir. Moi j'ai tout quitté au bout de 40 ans de cotisation a 150 euros/mois pour rien sinon a remplir leurs poches. Je passe maintenant mon temps a informer mes amis et familles de leurs pratiques. Plusieurs personnes les ont quitté même mon député, également des associations comme l'UNC (aberrant en sachant qu'il assurait les installations ss dans les camps de concentration en 40) et j'en suis très fier ça me motive pour continuer Fuyez brave gens le plus vite possible c'est que votre fric qui les intéresse comme en 40 et de la détresse des gens il n'en ont rien a faire.... et on laisse faire... pauvre France

Laulau4729
vendredi 27 juillet 2018 à 06:21

J ai souscrit a allianz assurance vie. il y a quelques annees suite a un heritage.seulement actuellement. J ai besoin d argent et je ne peux pas recuperer l argent que j ai mis car il faut un plafont minimum de 4000 euros

vendredi 27 juillet 2018 à 11:32

Bonjour Laulau4729, L'équipe Réclamation est à votre disposition pour recueillir toute insatisfaction au 0.978.978.118 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via clients@allianz.fr. Je vous remercie de préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz