Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de welcomeonboard
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par welcomeonboard sur l'assurance auto de Allianz

mercredi 11 juillet 2018 à 14:14

welcomeonboard

trés cher. quand vous déclarez un sinistre, ils vont dire que c'est plusieurs sinistre alors qu'il y en a qu'un seul. le but vous faire payer plus de prime d'assurance... Si par malheur vous avez un sinistre, faire réparer votre voiture devient un délire complet, et en bout de course cela prend plusieurs mois et des dizaines d'appels téléphoniques. Un service à fuir !

aucun

un service zéro, des prix chers, une satisfaction client zéro.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 11 juillet 2018 à 17:33

Bonjour welcomeonboard, L'équipe Réclamation est à votre disposition pour recueillir toute insatisfaction au 0.978.978.118 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via clients@allianz.fr. Je vous remercie de préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat. Attentivement, Jeanne

gerardcronen
jeudi 26 juillet 2018 à 11:22

Il y a que votre argent qui les intéresse et rien d'autre. la pire assurance de France qui ne devrait même plus exister (voir la genèse de cette compagnie sous le 3eme reich) Fuyez le plus vite possible. moi j'ai tout arrêté voitures maisons assurance vies enfin tout et depuis je dors bien mieux et je paye beaucoup moins cher

D'autres avis sur Allianz