Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de TOONBI
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TOONBI sur l'assurance auto de Allianz

mercredi 11 avril 2018 à 18:28

TOONBI

Après un accident dont je ne suis pas responsable, mon véhicule hors d'usage, valeur de leur expert inadaptée, après une expertise non contradictoire et une incitation à la vente illicite, je suis ce jour à une évaluation de mon préjudice à plus de 6000 € (hors la valeur de mon véhicule) et toujours impossible de joindre les personnes compétentes de ALLIANZ-ALLSECUR CALYPSO, pour autant qu'il y en ait...

Prestations promises /Cour appât

Services Nul de chez nul

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 12 avril 2018 à 11:29

Bonjour TOONBI, Si vous avez une insatisfaction sur un contrat AllSecur, vous pouvez la détailler via facilitateursallsecur@allsecur.fr pour l'équipe Réclamations en précisant vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat. Avec toute notre attention, Jeanne

Toonbi
samedi 14 avril 2018 à 12:16

Merci Jeanne, mais le conditionnel n'est pas adapté : ma réclamation est claire, non ? Je vais tenter l'adresse que vous m'indiquez et qui ne figure pas dans le contrat ... je vous tiendrai informée. Bien à vous

gerardcronen
mardi 24 avril 2018 à 10:41

Ne rêver pas il vont tout faire pour ne rien payer c'est leur marque de fabrique. il y a que votre argent qui les intéresse et rien d'autre. Fidèle à sa réputation, tromperie caractérisée. Le lobbying de cette assurance fait qu'elle est intouchable, se moque du code des assurances, de la justice, les expertises médicales sont fantaisistes souvent sur dossier. Il ne faut pas oublier la genèse de cette assurance Allemande. aux USA, Allianz a été condamné à une amende record. Une pétition ou une plainte auprès de la Commission Européenne est la seule solution. Allianz a échappé à une faillite ( voir histoire guerre 1940) mais peut être pas à une résiliation massive de la part des assurés. Cette assurance a oublié son objectif. Un bon conseil FUYEZ

D'autres avis sur Allianz