Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de lasayas06
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lasayas06 sur l'assurance auto de Allianz

samedi 07 avril 2018 à 11:47

lasayas06

bonjour, je ne change pas d'assurance tous les deux jours, mais depuis qu'idmacif a fermé, je galère avec direct assurance et maintenant avec allianz. le service client est proche de zero chez ce dernier.

la facilitée à se faire soutirer une somme d'argent qui sera perdue en partie au bout d'un mois.

les mails n'ont jamais de réponses et l'on vous demande ce que vous ne pouvais pas fournir.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 09 avril 2018 à 11:24

Bonjour lasayas06, Si vous avez une insatisfaction, vous pouvez prendre contact avec l'équipe Réclamation au 0.978.978.118 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via clients@allianz.fr. Attentivement, Jeanne

gerardcronen
lundi 09 avril 2018 à 16:46

De la poudre de perlinpinpin comme disait un personnage célèbre. avec vous de a à z ah bon! mais que pour votre argent...................................................................................

lasayas06
lundi 09 avril 2018 à 16:50

bonjour Madame, je l'ai fait avec beaucoup d'appels infructueux pour le téléphone et toujours pas e réponses pour le mail (que j'ai trouvé par mes propres moyens car celui donné dans votre mail reste muet). j'imagine à peine comme cela vas être simple le jour ou j'ai un problème avec ma voiture.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 12 avril 2018 à 11:57

Bonjour lasayas06, Si vous n'avez pas de réponse, vous pouvez m'adresser votre demande et vos coordonnées (nom, prénom, adresse), le n° de contrat via dialogweb@allianz.fr afin de relancer l'équipe Réclamation. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz