Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Anthony
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anthony sur l'assurance auto de Allianz

jeudi 15 mars 2018 à 13:46

Anthony

Assurance a fuir. Je souscrit un contrat le 30/01 sur Eallianz. Le 31/01 jour je m'aperçois que j'ai fait une erreur sur le nombre de sinistre (erreur touche clavier, manip rapide). Je les appel le meme jours pour prévenir. On me dit: "pas de soucis" Le lendemain soit le 01/02 je fourni le relevé en précisant de bien prendre en compte l'erreur qui a été faite et preciser sur mon appel du 31 et donc de recalculer le tarif. Allianz encaisse le 31/01 231€ (plusieurs mois d'assurance). le 13/02 recommandé pour me dire que les informations fournis sont erronés et donc pas de prorogation de contrat. Je demande le remboursement correspondant au reliquat car je pense avoir été de bonnes fois et on me répond que ma demande est refusé... Allianz encaisse de l'argent sur le dos de ces clients c'est indéniable

le discourt afin d'attirer le client, les échanges avec les téléconseillères qui nous confirme que le fait de se rendre compte de l'erreur n'engendrera pas conséquence, enrichissement sur le dos du client

pas la première personnes a se faire avoir

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 15 mars 2018 à 15:19

Bonjour. Afin que votre dossier soit vérifié par notre équipe Relation Consommateurs, nous vous proposons de transmettre vos informations (nom, prénom, référence contrat) à facilitateurseallianz@eallianz.fr. Cordialement, Elodie Equipe Facilitateurs eAllianz Auto.

Anthony
vendredi 16 mars 2018 à 15:26

Je vous envoyé un mail hier soir sur l'adresse annoncé pour les données demandé. J'attend donc votre retour qui J'espère sera différent a celui reçu lors de mon entretien avec votre teleconseilliere. Merci

gerardcronen
lundi 19 mars 2018 à 09:19

Bonjour, allianz c'est que l'argent qui les intéresse. voir la genèse de "cette assurance" sous le IIIème reich . DE toute manière il n'ont rien a faire de la détresse des gens seul le fric les intéresse. Un conseil si vous voulez bien dormir fuyez cette soi di-sante assurance . Ils sont venu me menacer et m'obliger a signer des contrats. a ce jour je n'ai plus rien chez eux et je dors beaucoup mieux allianz de a à z ??????????????? quelqu'un peut m'expliquer?

D'autres avis sur Allianz