Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de rangerover777
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rangerover777 sur l'assurance auto de Allianz

samedi 10 mars 2018 à 15:52

rangerover777

Avec Allianz, vous saurez si vous êtes assuré le jour où vous aurez un accident. Je pensais être assuré tout risque, mais, ils refusent de prendre en compte mon accident. Après 6 mois à me balader au téléphone, je suis obligé de payer les réparations moi même. Le comble : dans le relevé d'informations, il ont mentionné mon accident, donc ca me coutera plus cher quand je vais changer d'assurance le mois prochain... Une assurance à éviter à tout prix, si vous désirez vivre tranquille !

aucun

Il n'y a que ça. LA liste est longue, je préfère éviter de tout mentionner sinon on ne me croira jamais.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 12 mars 2018 à 22:03

Bonjour rangerover777, Pourriez-vous svp nous adresser à l’aide de clients@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale), le numéro de contrat concerné et la référence sinistre pour que l'équipe Réclamation puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

gerardcronen
lundi 19 mars 2018 à 09:48

moi j'ai cotisé plus de 35ans dans une assurance vie a fond perdu a 152euros par moi et le jour ou je me retrouve en invalidité on me signale que j'ai droit a rien. Pire on est même venu me menacer pour re signer 2 nouveaux contrats. (voir mon témoignage sur ce site)Cette assurance, je confirme est fidèle à sa réputation, tromperie caractérisée. Le lobbying de cette assurance fait qu'elle est intouchable, se moque du code des assurances, de la justice, les expertises médicales sont fantaisistes souvent sur dossier. Il ne faut pas oublier la genèse de cette assurance Allemande sous le 3ème reich.Les actions de groupe en France sont inefficaces , aux USA, Allianz a été condamné à une amende record. Une pétition ou une plainte auprès de la Commission Européenne est la seule solution. Allianz a échappé à une faillite ( voir histoire guerre 1940) mais peut être pas à une résiliation massive de la part des assurés.

D'autres avis sur Allianz