Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Kundalinia85
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kundalinia85 sur l'assurance auto de Allianz

samedi 10 février 2018 à 22:49

Kundalinia85

Tarif intéressant la première année, ensuite ils augmentent leurs tarifs. Malgré un bonus qui augmente, les prix augmentent car Allianz se réserve le droit de modifier ses tarifs comme bon lui semble. Donc avec plus de bonus, je paie 240 euros de plus annuellement que l’année précédente. Les franchises sont élevées mais les garanties sont faibles

Tarif intéressant la première annee

Augmentation du tarif sans raison Franchise élevée Garanties faibles Conseillers injoignables

gerardcronen
mardi 13 février 2018 à 10:07

vous êtes bien généreuse d'attribuer deux étoiles concernant les garanties... Souvent il n'y a aucune garantie enfin il se débrouille pour ne rien devoir payer et il y arrive. Il n'ont rien a faire de la détresse des gens voir la genèse de cette assurance sous l'occupation. un conseil FUYEZ viiiiiiiiiiite

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 13 février 2018 à 14:54

Bonjour Kundalinia85 N'hésitez pas à en parler avec votre interlocuteur commercial habituel. Vous pouvez si vous le désirez ouvrir une réclamation via clients@allianz.fr en indiquant le motif de votre insatisfaction et en rappelant vos références client. Dans tous les cas, nous restons à votre écoute. Jim

D'autres avis sur Allianz