Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de agacédecetassureur
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par agacédecetassureur sur l'assurance auto de Allianz

mercredi 07 février 2018 à 19:09

agacédecetassureur

Cette Cie ( e allianz) devrait être radiée de la capacité à exercr. Je n'ai jamais vu ça en 40 ans d'assurance. .Une incapacité à tous les étages. prélèvements arbitraires, communication absente , mails sans réponses, courriers recommandés sans fondement.. c'est hallucinant.. Quand à mon dossier sinistre, ça finira au tribunal.

Sujet à oublier...

tout est moins chez eux. Malgré un mail d'excuses de la direction, 15 jours après ils reprenanient toutes les mauvaises habitudes.. FUYEZ!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 08 février 2018 à 18:10

Bonjour. Afin que votre dossier soit vérifié par notre équipe Relation Consommateurs, nous mettons l’adresse facilitateurseallianz@eallianz.fr à votre disposition. Dans votre mail, nous vous remercions d’indiquer vos informations (nom, prénom, numéro de contrat, référence sinistre) ainsi que le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Cordialement, Elodie, Equipe Facilitateurs eAllianz Auto.

agacédecetassureur
lundi 12 février 2018 à 09:55

J'ai envoyé un mail à " facilitateurseallianz@eallianz.fr " en date du08/02/2018,(juste après votre réponse) nous sommes le 12 et je n'ai pas de réponse... ça laissait jeudi et vendredi pour répondre.. attendons demain..

gerardcronen
mardi 13 février 2018 à 10:12

Cette assurance, je confirme est fidèle à sa réputation, tromperie caractérisée. Le lobbying de cette assurance fait qu'elle est intouchable, se moque du code des assurances, de la justice, les expertises médicales sont fantaisistes souvent sur dossier. Il ne faut pas oublier la genèse de cette assurance Allemande. Les actions de groupe en France sont inefficaces , aux USA, Allianz a été condamné à une amende record. Une pétition ou une plainte auprès de la Commission Européenne est la seule solution. Allianz a échappé à une faillite ( voir histoire guerre 1940) mais peut être pas à une résiliation massive de la part des assurés. Cette assurance a oublié son objectif. FUYEZ

D'autres avis sur Allianz