Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Douz
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Douz sur l'assurance auto de Allianz

lundi 15 janvier 2018 à 18:02

Douz

Eallianz. Vraiment décevant. Après la souscription au 01/01 les pièces sont à adresser sous 30 jours. Je les ai adressé le 26/12 par mail + relance tel le 09/01. On me dit que tout est ok. À ce jour, je reçois toujours des relances. Aucun retour si un justificatifs n'est pas conformes, aucun retour, aucune réponse. Chercheraient ils uniquement à prélever les 3 premiers mois ? J'en ai bien l'impression. ASSURANCE À ÉVITER, STRESSE GARANTI !!

Le prix

Le service, ce qui fait tout !!!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 16 janvier 2018 à 12:47

Bonjour, Votre commentaire a retenu toute notre attention. Pour pouvoir apporter une réponse à votre demande, je vous invite à nous faire suivre cos coordonnées (nom/prénom, n° de contrat) par email, à facilitateurseallianz@eallianz.fr. N'hésitez pas à rappeler votre pseudo en objet pour que nous puissions identifier plus rapidement votre message. Avec tous mes remerciements Valérie/Equipe Facilitateurs eAllianz

David
lundi 22 janvier 2018 à 20:10

Attention a ce que vous signez avec eux , ils font de beaux discours au debut et après ça se gatte.. Surveillez bien si vos mensualités n'augmentent pas sans raison , ne vous fier pas au contact local marqué sur votre contrat , ce contact n'a pas accès a votre dossier.. Bon courage avec eux surtout si vous avez un sinistre a gérer par téléphone...Cdt David

gerardcronen
vendredi 26 janvier 2018 à 11:27

Pour encaisser il sont très fort N'espérer rien de cette compagnie (ils ont un service juridique redoutable Le lobbying de cette assurance fait qu'elle est intouchable, se moque du code des assurances, de la justice, les expertises médicales sont fantaisistes souvent sur dossier. Il ne faut pas oublier la genèse de cette assurance Allemande. Les actions de groupe en France sont inefficaces , aux USA, Allianz a été condamné à une amende record. Une pétition ou une plainte auprès de la Commission Européenne est la seule solution. Allianz a échappé à une faillite ( voir histoire guerre 1940) mais peut être pas à une résiliation massive de la part des assurés. Cette assurance a oublié son objectif.

D'autres avis sur Allianz