Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de gots
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gots sur l'assurance auto de Allianz

jeudi 14 décembre 2017 à 16:30

gots

Service client/commercial niveau 0 Quand il s'agit de faire un devis, les commerciaux vous rappellent dans la seconde qui suit pour vous faire des propositions dignes d'un rêve, une fois l'argent pris, commence la galère.

rien

je viens de rester une heure en attente au téléphone pour que ensuite l'appel se coupe sans raison avec le message (Merci d'avoir contacter Allianz)

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 15 décembre 2017 à 16:27

Bonjour gots, Je regrette que nous vous ayons donnés cette impression. Pouvez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

Assurauto59
jeudi 21 décembre 2017 à 20:41

Bonjour, Niveau de service déplorable, je suis resté assuré deux ans et demi, des garanties qui sautent sans raison, des heures passés au téléphones pour le suivi d'un sinistre (non responsable avec tiers identifié), (six mois sans avancée), et au finale la compagnie résilie mon contrat. A éviter à tout prix!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 03 janvier 2018 à 17:17

Bonjour Assurauto59, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné et la référence sinistre? Je souhaiterai faire parvenir votre commentaire très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz