Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Azalée
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Azalée sur l'assurance auto de Allianz

vendredi 06 octobre 2017 à 21:13

Azalée

J'ai souscrit un contrat auto par internet, j'ai renvoyé tout les papiers nécessaire à la finalisation de mon contrat mais j'ai eu en retour par mail 4 contrats différents : 4 tarifs différents avec à chaque fois un coef bonus/malus différent. Comme j'ai le permis depuis de nombreuses années et aucun accident j'ai donc signé le dernier contrat reçu (celui qui me paraissait le plus logique) avec le coefficient le plus bas et donc le tarif le plus avantageux. Résultat? On m'a finalement attribué le contrat le plus cher (60euros/an de différence quand même!). J'ai envoyé des mail à toutes les adresses que j'ai pu trouver : aucune réponse, silence total! Bref, à fuir! J'irai voir ailleurs dès que je le pourrais.

Tarif attractifs

Service client déplorable, aucune réponse aux mails lorsqu'il s’agit de modifier un contrat.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 16 octobre 2017 à 14:56

Bonjour Azalée, Je vous remercie de m'adresser vos cooronnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat concerné via dialogweb@allianz.fr afin d'examiner la situation. Une réponse vous sera ensuite adressée. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz