Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Chr
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chr sur l'assurance auto de Allianz

mercredi 19 juillet 2017 à 11:33

Chr

Le niveau zéro du service client! A l'occasion d'un changement de véhicule, il y à 6 mois, j'ai changé d'assureur, et ne voulant pas aller dans une compagnie low-cost je suis passé chez Allianz. Il y a 1 mois un chauffard a envoyé ma femme et mon fils a l'hôpital (heureusement sans graves séquelles) et notre voiture à la casse. Depuis tout traîne, expert missionné au bout de 3 semaines, suite à nos relances, on nous promet des mails pour nous tenir informé, que nous ne recevons jamais. Nous allons être obligé de louer une voiture à nos frais pour ne pas annuler nos vacances, ce qui était évitable si l'assureur avait fait sont travail en temps et en heure. Je peu comprendre qu'une société gagne de l'argent, c'est normal, mais quand c'est au détriment du service rendu c'est inadmissible.

Prix dans la moyenne du marché Excellente com publicitaire

A peu près tout dès que vous en avez besoin

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 19 juillet 2017 à 18:25

Bonjour Chr, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné et votre référence sinistre? Je souhaiterai faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz