Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de christian
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christian sur l'assurance auto de Allianz

jeudi 22 juin 2017 à 18:21

christian

j ai eu mon premier contrat chez allianz pour un changement d auto le 26/06/2014! la premiére année le service etait correct la seconde année mon tarif a augmenté lors de ma demande de renseignement m ont répondu que cela était normal!tout a dérapé a partir du moment ou j ai été victime de deux choc sur mon véhicule en stationnement dont le second ou il y avaitquatre véhicule en cause ! donc j etais pas responsable ceci arrivant pour moi un 31/12/2016 a 8h30 donc véhicule remorqué ! déclaré irréparable economiquement! donc lenteur pour etre indemnisé malgrés avoir suivis le protocole allianz pour les garage partenaire! donc je remplace le véhicule le 17/01/2017 donc avenant de contrat avec nouveau tarif vu que je prend en charge un garage individuel pour la sécurité ettrois mois apres allianz me fait un avenant de contrat sans m en avertir avec une augmentation de tarif de 262euros pour l année sans augmenter les garantie!donc n ayant pas pu avoir une réponse de leur part que ce sois au niveau de l agent général que du service client allianz a paris ne répondent ni au mails et ni par courrier papiers postal! donc selon la loi hamon j ai résilié mon contrat! j ai jamais rencontré de tell difficulté de communication avec un assureur en 27anneés d assurances!

aucuns commentaire la dessus

la transparence sur les prix la communication leurs services indemnisations et aussi leurs services qui mettent en place pour la recherche du garage partenaire! pour la réparation ne sont pas efficace et aucun dialogue entre leurs différents services!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 23 juin 2017 à 11:59

Bonjour christian, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné et votre référence sinistre? Je souhaiterai faire parvenir votre commentaire à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz