Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Hb
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hb sur l'assurance auto de Allianz

dimanche 26 mars 2017 à 01:33

Hb

Prix élevé par rapport à la concurrence expérience faite via internet comparateur assurance.même prestation.

Relation client. Sérieux de la compagnie Compétences du personnel Proximité du sercice

Tarifs

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 27 mars 2017 à 11:02

Bonjour Hb, N'hésitez pas à nous écrire via dialogweb@allianz.fr pour nous préciser votre commentaire. Attentivement, Jeanne

duchon
mercredi 29 mars 2017 à 21:21

Si les tarifs sont trop élevés, il ne faut pas hésiter à les faire baisser, même d'autorité ou par appel d'offre Car c'est une méthode de relation contractuelle qui s'installe de plus en plus. Les assureurs l'utilisent, alors pourquoi un assuré ne l'utiliserait pas. Et puis, quand les assureurs auront compris, ils seront certainement plus assureurs que comptables.

duchon
mercredi 29 mars 2017 à 21:21