Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Laurence
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laurence sur l'assurance auto de Allianz

218 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 15 février 2017 à 09:46

Laurence
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

résiliation d'un contrat dans les 10 jours car plate forme peu joignable (fermé le samedi) Attente du remboursement depuis le 8 décembre. 1 appel en moyenne chaque semaine (20 mn au tél) la réponse est toujours la même c'est en cours voire c'est parti....) Encaissement immédiat remboursement à la traine....pratiques crapuleuses. Je déconseille absolument cette compagnie

Plus

souscription hyper facile même les jours fériés....

Moins

injoignables, aucun suivi des dossiers, des recommandés, des remboursements. Ne rappellent pas, ne répondent pas aux mails. Combien sommes nous en attente d'un paiement ? A quoi servent ces sommes frauduleusement conservées ?

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 15 février 2017 à 15:44

Bonjour Laurence, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

Laurence
Réponse de
jeudi 16 février 2017 à 13:00

éléments envoyés à l'instant...à suivre ! ............................................................................................................

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 17 février 2017 à 17:22

Bonjour Laurence, J’ai transmis vos messages au service des réclamations. Après examen de la situation, une réponse vous sera adressée. Attentivement, Jeanne

Laurence
Réponse de
vendredi 03 mars 2017 à 17:38

effectivement contact le 22 février pour m'annoncer du retard....3 mois pour 52 euros...trop fort ! Je devais avoir des nouvelles, mais plus rien ni même de réponse au mail. Contacter un service juridique peut être...Je publierai un avis négatif sur TOUS les sites d'avis assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook