Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de PAULINE
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PAULINE sur l'assurance auto de Allianz

jeudi 09 février 2017 à 16:06

PAULINE

Concerne EALLIANZ du groupe ALLIANZ; Je vous livre une anecdote très révélatrice. Dans le cadre de la nouvelle loi HAMON, mon nouvel assureur a résilié mon contrat auto en leur adressant la lettre recommandé. Plus de 6 semaines plus tard, malgré des relances, il n'avait toujours pas reçu le relevé d'informations et de mon côté les prélèvements continuent sur le compte; Je décide alors de contacter le service client qui répond dans un premier temps pas avoir reçu de courrier puis change de version lorsque je leur donne le numéro de l'accusé réception que m'a fourni mon nouvel assureur pour ensuite m'entendre dire " ah ben non, on refuse la résiliation pour motif...." pas pu identifier la compagnie " sans commentaire

souscription rapide MAIS sueurs froides car malgré l'envoi des pièces immédiat puis répété la carte verte définitive est arrivé la veille de la date de fin de garantie

réponses du service client pas fiables tarif élevé,pas de service,

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 13 février 2017 à 14:09

Bonjour PAULINE, Je suis navrée de cette situation et je vous remercie de nous en avoir informés. Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour les transmettre au service des réclamations? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

florence
vendredi 05 mai 2017 à 10:41

je suis cliente depuis des années et ça y est j'ai franchi le pas et je m'en vais de chez allianz! assuance auto+habitation+2 scolaires total 120 euros par mois, ailleurs on me propose le tout à 56 euros, j'ai été honnête et j'ai envoyé par mail mes nouveaux devis je reste sans réponse... j'ai le sentiment d'avoir été traité comme une vache à lait! je ne recommande pas allianz

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mardi 09 mai 2017 à 18:34

Bonjour florence, Nous restons à votre disposition pour échanger sur le sujet si vous le souhaitez. Vous pouvez nous écrire via dialogweb@allianz.fr en précisant vos coordonnées client (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz