Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de breizhanne
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par breizhanne sur l'assurance auto de Allianz

mardi 31 janvier 2017 à 18:01

breizhanne

Je viens de m'assurer chez eu je renvoie par la poste le contrat signé et les documents demandés, une semaine après je reçois un mail qui me réclame les documents. Depuis imposible de les avoir au telephone : attente de plus de 30 minutes, légalement ils sont tenu d'être joignables rapidement je crois que je vais laisser passé le délai et m'assurer ailleurs.

Aucun

Ne reponds jamais aux telephone.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 01 février 2017 à 18:09

Bonjour breizhanne, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

Krm
lundi 06 février 2017 à 10:14

Je confirme le problème. J'ai souscrit deux contrats chez Allianz et à chaque fois, leur système me dit que je n'ai pas envoyé les documents, sans me préciser lesquels ! Et en plus, ils sont vraiment injoignables ! FUYEZ !!! Stress garanti !!!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 08 février 2017 à 12:05

Bonjour Krm, Je regrette la situation rencontrée. J'ai transmis vos messages aux équipes e-allianz. Un conseiller va prendre contact avec vous. N'hésitez pas à reprendre contact en cas de besoin. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz