Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de valerie
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par valerie sur l'assurance auto de Allianz

lundi 09 janvier 2017 à 16:20

valerie

attention le service sinistre et vraiment une honte on vous traite de menteur. je les contacte pour déclarer un sinistre auto donc je leur explique l'accident que j'ai eu avec une commune et la personne me dit ça ne sert à rien de faire une déclaration de sinistre de toute façon vous allez être en tord alors que même ma commune a reconnu qu'elle était en tord .donc finalement je leur envoie le constat et là quelques jours après eallianz disent que nous sommes des menteurs et que nous avions fait un faut constat elle m'a demandé des preuves que j'ai donné photo des dégâts sur la voiture du coup j'ai aussi contacte ma commune qui m'a faite une lettre écrite par le maire en disant que ce bien de leurs fautes mais même avec ça il ne fond rien vraiment une honte eallianz déjà 1 mois

nul

service sinistre vraiment honteux

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 11 janvier 2017 à 18:50

Bonjour valerie, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné et votre référence sinistre? Je souhaiterais faire parvenir votre demande très rapidement au service des réclamations pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz