Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de muzo
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par muzo sur l'assurance auto de Allianz

dimanche 01 janvier 2017 à 17:11

muzo

E-allianz est un assureur low cost qui en donne moins que les autres mutuelles que j'ai quittées pour rejoindre Allianz, en pensant qu'un service distant, sans réseau d'agences de proximité permettrait d'avoir pour le même prix un service meilleur. Au lieu de cela je tombe sur un call-center qui vous laisse 17 minutes d'attente pour s'entendre dire qu'ils n'ont pas à justifier la résiliation de votre contrat, mais que le seul motif de cette résiliation était ces 3 accidents en 3 ans et qu'ils ne voulaient plus assumer le niveau de risque devant lequel je les mettais . Rendez-vous compte : 3 accidents non responsable (avec tiers identifiés) . Avec un bonus à 0.50 depuis 4 ans

Rien à ajouter

Rien à ajouter

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 02 janvier 2017 à 14:25

Bonjour muzo, Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) afin de transmettre les informations au service des réclamatioins et d'examiner la situation. Attentivement, Jeanne

judoulu
mercredi 18 janvier 2017 à 01:02

Bonjour muzo J'espère que Jeanne vous a apporté des réponses. Qui a payé une bonne partie des réparations suite à un accident non responsable ? La réponse vous permettra de comprendre la résiliation d'Allianz. Avez-vous profité de l'article haut p 10 des dispositions générales dont vous avez eu connaissance en signant votre contrat suite à chacun de vos trois accident ? Exercer votre recours lorsque vous êtes victime de dommages imputables à un tiers. Nous nous engageons : - à vous informer sur l’étendue de vos droits, et vous donner tous avis et conseils afin de les faire valoir - à mettre en œuvre tous les moyens amiables ou judiciaires de nature à obtenir l’indemnisation de votre préjudice. Renseignez-vous sur le recours direct suite à un accident non responsable. A bientôt

D'autres avis sur Allianz