Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Aventurier44
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aventurier44 sur l'assurance auto de Allianz

jeudi 22 décembre 2016 à 13:57

Aventurier44

Quelle déception du service clients d'E Allianz qui ne daigne pas répondre à un E mail, qui coupe les conversations téléphoniques, qui ne respecte pas son contrat. Quelle désinvolture envers un fidèle client.Si pas de réponse dans une semaine, je change de compagnie d'assurance.

Tarif dans la moyenne

Service client inexistant

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 23 décembre 2016 à 12:10

Bonjour Aventurier44, Je suis navrée de cette expérience et je vous remercie de nous avoir alertés. Pouvez-vous m'adresser vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat concerné via dialogweb@allianz.fr pour que je puisse vous venir en aide ? Attentivement. Jeanne

dyenaba
lundi 26 décembre 2016 à 13:11

Pas professionnelle dutout impoli avec la clientéle, des milliers de mail envoyé sans jamais de réponse erreur de leur part et personne vers qui se retourné trop déçu de leur service. Du jamais vu, il mon annulé mes prélevement automatique au lieu de me cchanger la date de prélèvement il me réclame les prélèvement je décide de ne pas m'embéter avec des incapables pour éviter tout probleme j'effectue donc un virement de la somme totale de tous mes ccintrat et cceux pour tout les mois à venir (jusqu'en mars 2017) , virement fait le 28 octobre 2016 etreçu part le bénéficiaire allianz d'après mon conseiller banquaire et depuis que des relances sans numero de telephone pour pouvoir joindre un service, adresse mail fantôme résiliation de contrat, je suis tombé en panne impossible d'avoir une dépanneuse . Personne ccapable de me diriger vers un service compétent.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 02 janvier 2017 à 14:29

Bonjour dyenaba, Je regrette la situation rencontrée. Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz