Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de Dylin
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dylin sur l'assurance auto de Allianz

225 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 23 novembre 2016 à 00:00

Dylin
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Depuis un moment je m'obstine à envoyer mes papiers manquants par mail (carte grise et relevé d'information), toujours les mêmes mails de relance. Mon assurance provisoire s'arrête le 25 et toujours pareil, la seule fois où j'ai eu un conseiller il m'a dis de pas m'inquiéter mais je ne peux pas rouler sans assurance. Logique.

Plus

Meilleur prix

Moins

Service client inexistant

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 23 novembre 2016 à 15:00

Bonjour Dylin, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook