Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de omar.aljiwari
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par omar.aljiwari sur l'assurance auto de Allianz

1024 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 19 octobre 2016 à 19:37

omar.aljiwari
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Plus jamais!! C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive, plus c'est gros plus ça passe. Je vous explique : j'ai souscrit à un contrat d'assurance auto début août et j'ai payé 227€ pour la cotisation annuelle (ayant 46% de bonus). Je pars en vacances et quand je reviens mon contrat est résilié parce que j'ai dépassé le délai d'un mois, impossible de joindre le service client par téléphone j'envoi donc un mail mais j'ai une réponse au bout de 2 semaines environ m'expliquant que c'est trop tard et qu'il faut souscrire un nouveau contrat. Ok... je demande donc un remboursement du prorata, j'ai du patienter à nouveau environ 2 semaines pour avoir une réponse me disant "que la somme est totalement acquise" et donc aucun remboursement possible... ils m'ont prélevé la somme correspondant à ma cotisation annuelle, je ne suis plus assuré, et aucun remboursement ! Je vais contacter 60M de consommateurs pour voir si ils peuvent m'aider.

Plus

Aucun

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 20 octobre 2016 à 17:27

Bonjour omar.aljiwari, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné ? Je souhaiterais faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

jb
Réponse de
mercredi 26 octobre 2016 à 14:54

Bon courage, je sens que je vais avoir le même problème si je ne réagis pas trés vite .... Assuré depuis 10 jours, et au vu de ce qu'il m'arrive et surtout de ce que je lis ici je commence à prendre peur ... 10 jours que je suis assuré, 3 mois de prélevés (normal c'est la règle), carte grise, relevé d'informations et le fameux mandat de prélèvement près à être envoyés MAIS : après 50 appels téléphoniques, ils s'obstinent toujours à faire traîner (ou refuser) une copie de l'envoi de mon contrat (oublié dans l'envoi courrier, non présent sur eallianz.fr, qui se perd apparemment dans le grand internet lors d'un envoi mail) ... que faire? Dois-je résilier tout de suite? Je pense que oui ... quelqu'un dans ce cas pourrait-il me donner la démarche de résiliation (pas de réponse à mon mail encore) et surtout qu'advient-il des 3 mois déjà payés? Par avance merci!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook