Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de lolo
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lolo sur l'assurance auto de Allianz

317 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 19 octobre 2016 à 12:09

lolo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A fuir d'urgence, ils envoient des courriers pour des paiements , on essaie de les contacter par téléphone 40 à 50 mn d'attente pour avoir une personne quand ils raccroche pas , AUCUN SUIVIE DE COURRIER PAR MAIL (service client par MAIL cela ne sert à rien ils ne sont jamais lu apparemment) , AUCUNE REPONSE, et après ils dises que sait de votre faute qu'il fallait les appeler par téléphone , et ils mon résilier pour non paiement. Une grosse galère comme assurance

Plus

RIEN

Moins

Service client et suivie dossier NUL , recommandation 0 / 20

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 20 octobre 2016 à 17:20

Bonjour lolo, Je regrette l'expérience que vous décrivez. Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

bofbof10
Réponse de
samedi 29 octobre 2016 à 13:04

Bof... avenants bidons, pas de rappels téléphoniques, on est face à un mur de gens qui vous demandent des cotisations sans avoir de contrat........


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook