Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de mike62
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mike62 sur l'assurance auto de Allianz

samedi 15 octobre 2016 à 11:55

mike62

A FUIR D'URGENCE !!! J'ai souscrit un contrat "Eallianz" (contrat ref 37294333) début septembre, lors de l'achat d'un véhicule d'occasion. La préfecture a mis 3 semaines avant de m'envoyer ma carte grise, et, pendant ce temps, j'ai reçu, 2 fois par semaine, des mails accusateurs et menaçants de Eallianz ("dernière relance", vous ne nous avez pas envoyé votre dossier"). J'ai, à chaque fois, répondu par mail, à l'adresse serviceclientsauto@eallianz.fr, mais je n'ai jamais reçu de réponse. Mon dossier enfin complet a été envoyé par la poste, mais l'on me menace d'interrompre le contrat car celui-ci n'est pas arrivé . Bref, Allianz est une société mal organisée, méprisant ses clients, mais très rapide pour prélever de l'argent sur leur compte bancaire. A éviter !

# rapidité (pour le prélèvement bancaire seulement)

# service client inexistant # assureur mal organisé # numéros d'appels surchargés et inaccessibles # pas de réponse aux mails envoyés

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 17 octobre 2016 à 12:27

Bonjour, Je regrette cette expérience. Le service des réclamations a été alerté afin d'intervenir auprès du service concerné et revenir vers vous. Attentivement, Jeanne

jb
samedi 12 novembre 2016 à 00:22

exactement la meme! comment cela s'est terminé pour vous?

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 14 novembre 2016 à 11:17

Bonjour jb, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

mike62
lundi 14 novembre 2016 à 18:08

Bonjour. Peu après avoir exprimé mon opinion sur ce forum, j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir de la part d'Allianz des réponses rapides et pertinentes à mes messages, ainsi qu'un coup de fil personnel du service client. Mes problèmes sont réglés maintenant, après avoir reçu une dizaine de courriers de relance, de messages comminatoires, et après des semaines de silence de la part de cet assureur. Mon opinion d'origine n'a pas changé toutefois.

D'autres avis sur Allianz