Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de vero74
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vero74 sur l'assurance auto de Allianz

mercredi 12 octobre 2016 à 22:47

vero74

Très mauvaise assurance a fuire très vite

Il assure tout le monde. La seul chose de bien quand vous avez du malus. Après faut vite partir de cette assurance et vaut mieu pas tomber en panne ou avoir un accident

Assurance très dure à avoir au telephone. Payement très dure à avoir après un accident. Et si vous tomber en panne loin de chez vous, vous rentrer en train

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 13 octobre 2016 à 15:39

Bonjour vero74, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

vero74
jeudi 13 octobre 2016 à 21:55

Je pense pas sa fait 1 mois que j'arrête pas appeler on me mène en bateau. On me dis toujour que on va me payer j'attend j'attend mais rien qui arrivè toute les semaine c'est pareil. Vous êtes désolé c'est tout ce que on sais me dire 10 jour pour son s disant valider un chèque qui dure depuis 1 mois sa fait un long non vous trouver pas.

logo_Allianz
Réponse de Allianz
lundi 17 octobre 2016 à 12:09

Bonjour, Je regrette cette situation. Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition pour intervenir auprès du service concerné. Attentivement, Jeanne

D'autres avis sur Allianz