Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de shirley06
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par shirley06 sur l'assurance auto de Allianz

mercredi 12 octobre 2016 à 09:30

shirley06

Une honte!!! j'ai demandé un relevé d'informations pour assurer un autre véhicule, et ils vous passent de services en service, pour demander un devis c'est 1 mn d'attente, pour un relevé d'informations c'est minimum 20min d'attente, ensuite ils vous disent l'avoir envoyé par courrier, vous ne recevez jamais rien, ça s'appel de la rétention d'informations!!!!!! une honte, au prix des assurances !!!!

rien de plus

stratégie douteuse

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 12 octobre 2016 à 11:10

Bonjour shirley06, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

vero74
mercredi 12 octobre 2016 à 22:55

Moi sa a ete pareil sauf que je les reçu par email et dessus j'ai eu un accident ou j'etait pas responsable il mon mis 100% responsable alors que je l'était pas. Après la galère pour élevé le 100% responsable, je suis passer de service en service. Mauvaise assurance, je la déconseille fortement. Courage pour ceux qui sont encore

logo_Allianz
Réponse de Allianz
jeudi 13 octobre 2016 à 15:51

Bonjour vero74, N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom, adresse), le n° de contrat et votre référence sinistre. Je transmettrai au service des réclamations pour examen de la situation. Attentivement, Jeanne N.

D'autres avis sur Allianz