Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de grrrrr
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par grrrrr sur l'assurance auto de Allianz

895 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 06 octobre 2016 à 17:26

grrrrr
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

j'ai eu 3 sinistres (2 bris de glace (un changement de pare brise et une injection de produit) et un accident ou je n'étais pas responsable) et je me suis fait virée! Quand j'ai appellé on m'a dit : ce sont les directives d'Allianz.

Plus

c'était une assurance pas chere, je n'ai jamais eu de problèmes pour ma prise en charge des bris de glace.

Moins

on prends peu cas des clients, rien que la rentabilité!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 07 octobre 2016 à 16:57

Bonjour, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné ? Je souhaiterais faire parvenir votre message au service des réclamations pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

judoulu
Réponse de
vendredi 27 janvier 2017 à 12:49

Bonjour Grrrrr Pourquoi votre agent ne vous a t'il pas conseillé le recours direct suite à votre accident non responsable ? Cet accident a coûté cher à votre assureur. J'espère que tous vos droits en tant que victime ont été respectés. C'est l'assureur qui choisit son assuré !.. Il en est de même pour l'assurance privé santé ?!... J'espère que Jeanne vous a apporté une réponse. Dommage qu'elle ne soit pas publié sur ce site à la suite... A bientôt

grrrrr
Réponse de
vendredi 27 janvier 2017 à 17:55

Après avoir pris contact avec le service d'Allianz, l'assurance m'a repris. Il semblerait que certains sinistres aient été comptabilisés plusieurs fois par erreur. La morale de l'histoire : il ne faut pas avoir plus de 2 ou 3 sinistres par an, je ne sais plus combien exactement sinon direction la sortie. Donc même si ce n'est pas notre faute, il faut trier les sinistres et ne pas tous les déclarer sous peine d'arriver aux quotas d'exclusion. Et retrouver une autre assurance, ce n'est pas de tout repos.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Allianz
Retrouvez nous sur Facebook