Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de ctd.jb
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ctd.jb sur l'assurance auto de Allianz

jeudi 06 octobre 2016 à 02:13

ctd.jb

A fuir! J'essaie de résilier depuis plus d'un mois mais tout est prétexte à à repousser celle-ci: ils ne lisent pas les mails, redemande des piéces déjà envoyés, que ce soit par mai ou courrier... Au passage je viens de m’apercevoir que mon assurance a été augmenté, alors que mon coef de bonus vient de diminuer?! A fuir!!!

Aucun! Au vue de cette mauvaise expérience, je dirais que dans le malheur j'ai de la chance de ne pas avoir eu de sinistre à traiter avec eux!

Tellement!

logo_Allianz
Réponse de Allianz
vendredi 07 octobre 2016 à 16:54

Bonjour ctd.jb, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de dialogweb@allianz.fr l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne N.

Joël.B
samedi 08 octobre 2016 à 13:49

Bonjour, La loi Hamont est pourtant des plus claire.: Délais de résiliation La nouvelle loi crée un nouvel article L113-15-2 au sein du Code des assurances. Ce texte prévoit que les clients ont désormais la possibilité de résilier leur contrat d'assurance quand ils le souhaitent une fois passée la première année d'adhésion. Ils sont alors libres de choisir la date de résiliation de leur assurance. Ce nouveau droit concerne les contrats d'assurance auto, les contrats d'assurance habitation ainsi que les contrats complémentaires d'un bien ou d'un service. http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/33052-loi-hamon-et-assurances-ce-qui-change

D'autres avis sur Allianz