Accueil / Lire un avis / Allianz / Assurance auto / Avis de justice111
Partagez votre expérience sur Allianz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par justice111 sur l'assurance auto de Allianz

lundi 05 septembre 2016 à 19:41

justice111

Tarif qui augmente de 18% par an. 2 ans pour être remboursé pour un sinistre non responsable concernant un simple objet d'art. Attendez-vous à un parcourt du combattant ! Pas de communication, pas de considération client, mensonges, arrogance, incapable, détournement d'indemnisation pendant 1 mois, la liste est longue... Recherchez le passé d'Allianz et son sigle depuis 80 ans et vous comprendrez à qui vous avez affaire ! Idem pour ses techniques d'implantation actuellement en afrique et en inde... Fuyez ! Allianz n'a qu'un but: extorquer un maximum d'argent au client pour un minimum de risques, un assureur quoi !!

Aucuns, actuellement le pire assureur que j'ai eu.

Voir la longue liste...

logo_Allianz
Réponse de Allianz
mercredi 07 septembre 2016 à 11:49

Bonjour justice111, Pour faire suite à votre commentaire, je vous remercie de bien vouloir nous en dire davantage via dialogweb@allianz.fr en nous indiquant votre numéro de contrat et vos coordonnées afin de faciliter les échanges. Attentivement. Jeanne

vero74
mercredi 12 octobre 2016 à 23:06

Je déprime en voyant votre message sa fait un mois que j'attend mes indemnités après un accident ou j'etait pas responsable. Il me balade je fait que appelé pour savoir ou sa en est j'ai l'impression qui me payerons jamais. Si je dois attendre aussi longtemps que toi je pense que j'irai voir les flic, je vais pas rester 2 ans sans voiture

D'autres avis sur Allianz